Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mirebalais Indépendant

La Vie d'ici et d'ailleurs - Patrimoine : d'hier à aujourd'hui, un monde riche de son passé, a forcément un Avenir ...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Le tracé sur la carte Michelin d'origine - Plan d'Athènes - Les Notes dU 12 août dans le carnet de bord de Anne-Marie Mercredi 12 août 1970 : Le réveil se fait péniblement à partir de 8H15 . Après le petit déjeuner, Daniel et moi effectuons le rangement...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Notes de 11 Août 1970 dans le carnet de bord de Anne-Marie. Mardi 11 Août 1970 Lever à 9H15… Belle grasse matinée. Il fait beau et chaud. Un petit déjeuner consistant est pris dans la bonne humeur générale… Une fois prêt, Daniel, Emmanuel et Anne-Marie...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Notes de la fin de soirée du 9 Août et du 10 Août 1970 dans le carnet de bord de Anne-Marie. Lundi 10 août 1970 4 h du matin, fort coup de vent, ça commence à chahuter vigoureusement nos toiles de tentes, si bien que nous sommes obligés de nous lever....

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

La carte d'époque - Carte Michelin : Delphes et Itéa sur le golf de Corinthe. Samedi 8 Août 1970 … Réveil par bruits de gros moteurs … Nous nous étions « posés » pour la nuit non loin d’un chantier, et ce matin, dès 7 heures, nous avons droit à un déferlement...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Vendredi 7 août 1970 : 7H30… Premier levé, sans ménagement, je vais réveiller les membres de notre petite troupe car nous levons le camp aujourd’hui … Petit déjeuner substantiel fort apprécié par tous, d’autant qu’il est accompagné par le chant des oiseaux...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Notes du 6 Août 1970 sur le carnet de bord de Anne-Marie... Jeudi 6 Août 1970 : Les trois gars de l’expédition, nous nous levons vers 8 heures, laissant les filles se reposer encore... Rien de tel qu’un bon bain de mer pour faire disparaitre les miasmes...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Sur la carte le trajet depuis la fontière Greco-Yougoslave jusquaux Monts de l'Olympe et les notes du 4 et 5 Août sur le carnet de bord de Anne-Marie. Mardi 4 août 1970 : 17H. Après le passage de la frontière, nous allons jusqu’à Evzoni où nous trouvons...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

La traversée de la Yougoslavie : 1231 km ! Notes du 3 et 4 août 1970 sur le carnet de bord de Anne-Marie... Lundi 3 Août 1970 : Bien "plombé" par le café turc, nous voilà tonifié pour reprendre la route … A 8 heure, nous quittons Zagreb à destination...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Dimanche 2 Août 1970 … 8 heures du matin, nous sortons des tentes quelque peu ébouriffés et les yeux encore plein de sommeil… Le soleil a déjà bien rempli son office en séchant la toile de nos tentes. On entend chanter un ruisseau tout proche, les crêtes...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Itinéraire de la 1ère étape... Vendredi 31 Juillet 1970 – 21H30… …C’est parti !... Les premiers kilomètres se font à allure réduite. Trois jours avant le départ, j’avais testé le comportement de la voiture avec la galerie chargée des cantines et avais...

<< < 1 2

Profil

FARFADET 86
Sexe : Homme
À propos : Retraités à Mirebeau* (Vienne), depuis janvier 2005, avec mon épouse, nous étions accompagnateurs de personnes handicapées mentales, ceci pendant 40 ans, dans un Foyer de Vie, en Haute Normandie.