Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mirebalais Indépendant

La Vie d'ici et d'ailleurs - Patrimoine : d'hier à aujourd'hui, un monde riche de son passé, a forcément un Avenir ...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Aujourd'hui aller en Grèce est tout à fait banal, accessible à bon nombre de personnes et réalisable dans des conditions de confort optimum et surtout, il est facile de s'y rendre en avion ce qui demande peu de temps. En 1970, un tel voyage, n'avait également...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

La Route de Zurich à Etrépagny - La carte d'époque avec le tracé des routes parcourues à l'aller et au retour de Grèce Samedi 29 Août 1970 : La veille au soir, nous avions monté notre campement à la hâte et ce matin, après le petit déjeuner, nous nous...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Notes du 27 et 28 Août 1970 dans le carnet de bord d'Anne-Marie - Déplacement de tente... - Gondole et Pont des Soupirs Jeudi 27 Août 1970 : La nuit fut bonne, nous avons presque fait le tour du cadran… C’est à 10h du matin que les premiers d’entre-nous...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

La carte de la première longue étape du trajet retour (trajet bleu) - les notes du 24 Août 1970 dans le carnet de bord d'Anne-Marie. Lundi 24 Août 1970 : Levés à 7H, nous quittons le camping de Nauplie à 9H30 … Au compteur, la Simca 1000 affiche 81763...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Carte de la Grèce : Épidaure encadré le plus au Sud - Notes des 21 et 22 Août 1970 dans le carnet de bord de Anne-Marie - Aucune note pour la journée du 23 Août. Vendredi 21 Août : Le réveil se fait de bonne heure ... la raison en est que nous sommes...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Les Notes du 19 août 1970 dans le carnet de bord de Anne-Marie. - Vues depuis L'Acropole : Athènes Sud - Colline du Lycabette - Colline du Pnyx Mercredi 19 Août 1970 : Cet après-midi là, nous effectuons la visite du musée nationale archéologique d’Athènes....

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Notes du 18 Août 1970 relevées dans le carnet de bord de Anne-Marie - "Passage du sommeil à l'éveil" Linteau et piedroits d'une entrée de l'Erechteion au magnifique portique des Caryatides. Mardi 18 Août 1970 C’est grande peine pour se lever ce matin…...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Notes des 16 et 17 Août 1970 relevées dans le carnet de bord de Anne-Marie. Dimanche 16 Août Anne-Marie, Maguy, Roselyne et Emmanuel sont les premiers réveillés à 9h30 !... une demi-heure plus tard c’est Daniel qui surgit attiré par l’odeur du café… Mézigue...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Les notes du 15 Août 1970 dans le carnet de bord tenu par Anne-Marie - L'Acropole d'Athènes vu de l'Agora. Samedi 15 août 1970 : Réveil de notre petite communauté à 8H30… Certains d’entre nous veulent assister à la messe de l’Assomption … Ainsi, Anne-Marie,...

Publié dans : #Voyage en Grèce - Août 1970

Les notes du 13 août 1970 relevées par Anne-Marie et Maguy - Notes du 14 Août 1970 relevées par Anne-Marie. Jeudi 13 Août 1970 : La journée commence par une guerre ouverte avec les mouches qui nous assaillent sous la tente et au dehors … on s’administre...

1 2 > >>

Profil

FARFADET 86
Sexe : Homme
À propos : Retraités à Mirebeau* (Vienne), depuis janvier 2005, avec mon épouse, nous étions accompagnateurs de personnes handicapées mentales, ceci pendant 40 ans, dans un Foyer de Vie, en Haute Normandie.