Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mirebalais Indépendant

Bienvenue à Mirebeau en Poitou.

"Le Passé m’est tellement Présent à l’esprit, qu’ici, il s’offre un Avenir… "
Parole de Farfadet.


Publié le par FARFADET 86
Publié dans : #Les clins d'oeil du Farfadet

Dès lors, "Le Mirebalais Indépendant" est en pause estivale...

Bel Été à tous les visiteurs de passage sur ces pages...

Vous souhaitant aussi un prompt retour à plus de fraîcheur climatique ...

Ce Mercredi matin un moment fort apprécié autour du petit déjeuner en terrasse (24° à 9H...) avant que n'arrive la canicule. Il a fait 39°4 hier à 16H30... Générations Bonheur  et chats gardiens du seuil... c'est vraiment l'Eté des plaisirs simples et joyeux.
Ce Mercredi matin un moment fort apprécié autour du petit déjeuner en terrasse (24° à 9H...) avant que n'arrive la canicule. Il a fait 39°4 hier à 16H30... Générations Bonheur  et chats gardiens du seuil... c'est vraiment l'Eté des plaisirs simples et joyeux.Ce Mercredi matin un moment fort apprécié autour du petit déjeuner en terrasse (24° à 9H...) avant que n'arrive la canicule. Il a fait 39°4 hier à 16H30... Générations Bonheur  et chats gardiens du seuil... c'est vraiment l'Eté des plaisirs simples et joyeux.Ce Mercredi matin un moment fort apprécié autour du petit déjeuner en terrasse (24° à 9H...) avant que n'arrive la canicule. Il a fait 39°4 hier à 16H30... Générations Bonheur  et chats gardiens du seuil... c'est vraiment l'Eté des plaisirs simples et joyeux.

Ce Mercredi matin un moment fort apprécié autour du petit déjeuner en terrasse (24° à 9H...) avant que n'arrive la canicule. Il a fait 39°4 hier à 16H30... Générations Bonheur et chats gardiens du seuil... c'est vraiment l'Eté des plaisirs simples et joyeux.

Le Farfadet est en Famille et c'est un ravissement !

Commenter cet article

eliane roi 25/07/2019 09:32

Tu as raison, Patrice, de rentrer à l'intérieur dès 9 h, après.............
Ta photo respire la joie d'être en famille, sans prise de tête, juste de la bonne humeur, des blagues et des chansons. Voilà comment je conçois la vie de famille. Toute simple. Vivement qu'on puisse refaire des barbecues, profiter du jardin. Mon fils fête ses 30 ans dans l'été. J'espère que cette p..... de météo nous le permettra. De manger dehors. Sinon, je leur ai proposé d'aller le 20 septembre, jour de son anniversaire, sur la Zone 51 dans le Névada, comme les 1 million de personnes déjà inscrites. Mais... ils ne sont pas chauds. Ils n'ont pas envie de prendre l'avion, trop pollueur. Ils ont raison. On va se rabattre sur le barbecue.
Grosses bises à toute ta petite famille !

claudeleloire 24/07/2019 23:06

quel bonheur de voir la frimousse de tes petits enfants attablés auprès de leur grand-mère,à savourer ce petit-déjeuner sous le soleil ... je voudrais que la vie se résume à cette image, tout y est décrit, même les chats sont en extase !
bonnes vacances profitez à fond de ces instants mon amitié vous accompagne .

domi 24/07/2019 15:26

bonnes vacances ami Farfadet et au plaisir

Profil


FARFADET 86
Sexe : Homme
À propos : Retraités depuis janvier 2005, avec mon épouse, nous étions accompagnateurs de personnes handicapées mentales, ceci pendant 40 ans, dans un Foyer de Vie, en Haute Normandie.

Archives

langues

 

Hébergé par Overblog