Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mirebalais Indépendant

Bienvenue à Mirebeau en Poitou.

"Le Passé m’est tellement Présent à l’esprit, qu’ici, il s’offre un Avenir… "
Parole de Farfadet.


Publié le par FARFADET 86
Publié dans : #Les clins d'oeil du Farfadet

Ne restez là à bailler les mains dans les poches !...
Voui voui voui, la pub phare du moment à la télé et sur les sites Internet de tous poils « cachez moi ces crins que je ne saurais voir... »,  vous vante le slip français... de l'authentique Made-in-France... du beau produit cousu main... sujet culotté qui ravira nombre de voisins.
Culotte slip, slip culotte c'est une affaire de découpe et de style... Aujourd'hui plus de complexe à les montrer en public... mais hier encore, il n'en n'était pas de même, on ne montrait pas ses sous-vêtements à n'importe qui. Dame, quand on apercevait une petite culotte révélée par un retroussis malicieux dont le vent coquin pouvait être la cause, le vision furtive générait moult  fantasmes chez les messieurs lorgneurs !

NB : Le Kangourou* ... celui de mon jardin ...

 

 

Le serieux du Made in France... Citoyens Citoyennes aujourd'hui formidablement culottés !...

Après le tour du Slip, pour changer,  je vous propose une ballade en petite culotte... et là ce sont les yeux qui quittent leurs poches !...

Serait-ce, ici Eole ou bien quelque malicieuse soufflerie qui décoiffe et retrousse sans vergogne jupes et jupons...

Le vent coquin
A soulevé sa jupe...
Regard faquin,
Nul n'est dupe !

Admirable vision,
Objet de fantasme,
Blanche émulsion,
Don d'orgue asthme !...

Doux tissu tendu
Sur croupe altière,
Fruits des fendus,
Ouvre la portière !...

Charme du picot blanc
Qui ourle sa cuisse,
Soulignant les bas-flancs
Des plaisirs qui glissent ...

Blanche culotte,
Fines dentelles,
Petite Pelote,
Sous porte jarretelle !...

Adorable cache-fesse,
Affriolante soierie,
Si on t'abaisse,
Gare aux houris !...

Voile des pensées,
Extra Libidineuses...
Blancheurs osées,
Des brises vertueuses...

Triangle sacré,
Étoffe qu'on élude,
Toucher nacré,
Odieux des Bermudes !...

Fine culotte blanche
Ô belles ingénues,
Magnifie vos hanches
Et vos rondeurs charnues !

Excite la vision crue
D'indécentes coutures
Du doux écrin écru,
Aux descentes de voitures...

Ceux qui crieront,
Honte au fétichisme,
Jamais n'aboliront,
Panorama sur l'isthme !

Farfaku Loth

Pour Elle, en dentelles être encore plus belle...

Ça, c'était avant : La nature humaine ayant son lot de mystères... une culotte de maillot de bain, si mini soit-elle, n'attirait pas spécialement les regards à l'encontre de celle plus intime, semble-t-il, qui se porte dessous une robe ou une jupe et qu'un retroussis malicieux nous dévoilait subitement...
La petite culotte, cet incontournable composant de la lingerie féminine exerçait sur la gente masculine une fascination qui, au premier abord, s 'avérait juvénile quasi inconsciente mais qui avait tôt fait de devenir de plus en plus attractive pour nos pupilles. Phase extatique qui s'ensuivait alors d'une palpitante émotion qui virait bientôt à l'excitation propre au mâle, virile et grivoise…

Aujourd'hui serait-ce différent ?... À chacun de répondre à cette brûlante question ...

Quoi qu'il en soit, sans songer à péter dans la soie, c'est ainsi qu'au cliché du Français coiffé de son béret, la sempiternelle baguette sous le bras, se sont ajoutés la marinière cher à notre ex-ministre du redressement productif et, plus récemment, le slip français, un modèle extra qui a aussi la vertu de sentir bon. Non non ce n'est pas affaire cousu de fils blancs !... Constatez que le cours des ventes ne s'affaisse pas, recouvrant alors de plus en plus de paires de fesses...

Alors, à défaut des habitudes que l'on n'aime pas changer, pensez quand même à changer de slip parfumé ou pas, l'odeur peut elle aussi changer ce qui vous en conviendrez au-delà des apparences, n'a plus rien de glamour.

Bon ! Vous savez l'essentiel maintenant... Et pensez à changer de slip ! Comme disait le Père Joseph au Cardinal de Richelieu : " n'attendez pasque votre Eminence se grise" ...

Commenter cet article

domi 01/02/2019 11:36

mettre ou de pas mettre, voilà la question, un bien agréable sujet, bravo l'ami
le Don d'orgue asthme est très musical !

eliane roi 01/02/2019 11:31

Merci l'ami pour cette ode à la petite culotte. J'adore. Heureusement que des individus, bien intentionnés, mais un tantinet grivois, nous "pondent" des articles qui sortent du sérieux, de la politique ou du bien-pensant. Ton article me plait bien ; tu as bien fait de ne pas mentionner le string. En réalité, le string fait mal au cul, n'est pas supportable ; les jeunes filles qui le portent sont prêtes à souffrir pour émoustiller leurs copains. Grave erreur, ces messieurs préfèreraient les voir sourire que grimacer. J'adore aussi le truc que vous avez tous vu à la télé : "changezdeslip.com". Changez de slip point com. Le ridicule ne tue pas. Je crois qu'on n'a pas encore tout vu..........................Merci Farfadet pour cet article fort rafraîchissant, loin des féministes de tout poil qui crieraient au scandale. Moi je pense que c'est un bel hommage à la femme. Demain tu nous ponds un article sur le soutien-gorge. Avec un clien d'oeil aux ouvrières d'Aubade.

claudeleloire 01/02/2019 07:11

il en est de toutes sortes désormais, de celles qui découvrent tout, contre celles qui montent haut ... ce sont celles qui sous le jean porté marquant la limite des fesses qui de nos jours font fantasmer nos gaillards !
amitié

Profil


FARFADET 86
Sexe : Homme
À propos : Retraités depuis janvier 2005, avec mon épouse, nous étions accompagnateurs de personnes handicapées mentales, ceci pendant 40 ans, dans un Foyer de Vie, en Haute Normandie.

Archives

langues

 

Hébergé par Overblog